En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies (ou traceurs) destinés à mesurer son audience.
Nord-Pas de Calais

Un weekend de Pentecôte animé avec l'Echelon Local

Mis à jour le 17/06/2013

Le 20 mai dernier les Comités de l'échelon local ont animé plusieurs événements festifs : la Foire de Steenvoorde, Place Nature à Béthune et le Rallye Santé à l'Institut de Genech.

Le Comité de l'échelon local Flandre Intérieure, accompagné d'une diététicienne d'INTERFEL (Interprofession des Fruits et Légumes) ont mis « l'alimentation » à l'honneur lors de la Foire de Steenvoorde. Plus de 600 personnes ont pu découvrir et apprécier les saveurs des fruits et légumes : smoothies, verrines …
 
Le Comité de l'échelon Local Béthunois et Pays d'Aire était présent le week-end du 18 et 19 mai dernier en plein cœur de Béthune sur la place 100% nature.
L'occasion pour le comité de proposer aux visiteurs une animation sur l'importance de l'hygiène des mains. Une belle réussite qui a permis de sensibiliser plus de 300 personnes.
 
Le Comité de l'échelon local Métropole Lilloise a animé à l'occasion des 120 ans de l'Institut de Genech,  le Rallye Santé MSA aux côtés des acteurs de la Prévention Santé et de la Santé Sécurité au Travail. Près de 1000 visiteurs : familles, jeunes en formation et professionnels du monde agricole ont parcouru avec enthousiasme les 14 étapes du Rallye.