En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies (ou traceurs) destinés à mesurer son audience.
Nord-Pas de Calais

Vif succès lors de « la Fête des Saveurs » à Aulnoye-Aymeries.

Mis à jour le 29/03/2013

Le week-end du 22 et 23 mars dernier, le comité d'échelon local MSA de l'Avesnois, a tenu un stand sur le thème de l'alimentation, lors de la « Fête des Saveurs » à Aulnoye-Aymeries.

Faire découvrir et goûter les fruits et légumes de notre région aux nombreux visiteurs, tel était l'objectif du comité, accompagné pour l'occasion d'une diététicienne de l'Interprofession des Fruits et Légumes (INTERFEL).
 
 
Le vendredi 22 mars, plus de 250 scolaires ont participé à un  jeu de piste autour de la découverte des fruits et légumes. L'occasion de lancer le débat autour des repas pris à la cantine ou à la maison.
 
Le samedi 23 mars, place aux 300 personnes venues en famille, désireuses de découvrir de nouvelles recettes et de goûter de nouvelles saveurs. 
Sur le stand : soupes, tartes, compotes et jus de fruits ont vivement attiré et ravi les papilles des visiteurs. 
 
Un beau succès pour les membres du comité de l'échelon local de l'Avesnois qui reviendront l'année prochaine avec grand plaisir.