Nous écrire

Vous souhaitez poser une question sur votre dossier ou adresser une demande écrite à la MSA ?

Vous pouvez adresser un message à la MSA Nord-Pas de Calais, depuis le service en ligne "Mes messages et Mes réponses", disponible dans Mon espace privé.

Si vous n'avez pas encore de compte Mon espace privé, nous vous invitons à le créer dès maintenant. En cliquant sur le lien "Créer mon espace privé", vous obtiendrez immédiatement votre mot de passe provisoire.
 

Vous pouvez également nous adresser un courrier postal à l'adresse suivante :

MSA Nord-Pas de Calais
CS 36500
59716 LILLE CEDEX 9

Nous téléphoner





Un seul numéro de téléphone pour votre protection sociale  : 03.2000.2000




Notre accueil téléphonique est à votre écoute tous les jours ouvrés de 8h30 à 17h00, excepté le jeudi où notre service téléphonique est ouvert de 9h30 à 17h00.
Lorsque vous composez le 03.2000.2000 (appel non surtaxé), un serveur vocal vous oriente ensuite vers le service demandé :

Votre appel concerne :
  • Votre entreprise ou votre exploitation, tapez 1
  • Votre dossier ou vos paiements de prestations, tapez 2
  • Une demande de document ou d'attestation,  tapez 3 
  •  

    Une question sur Votre espace privé ?

     
    Si vous rencontrez des difficultés dans l'utilisation de Mon espace privé, vous pouvez contacter   notre plateforme d'assistance internet   au Numéro Cristal 09 69 39 91 59 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8 à 17 h.
     
     

    Contacter l'Action Sanitaire et Sociale de la MSA ?
     

    Pour des renseignements sur les aides financières proposées par  l'Action Sanitaire et Sociale : 03 2000 2052
    Pour bénéficier d'un entretien avec un travailleur social : 03 2000 2168


Nous rencontrer

Nos conseillers sont là pour répondre à vos questions et vous aider dans vos démarches.  Vous pouvez les rencontrer prés de chez vous.
 

Nous trouver